Partagez votre expérience :

Suivez nous :

Dernières nouvelles sur Facebook

Getting to Ottawa

Comment se Rendre À Ottawa

Rendez-vous à la capitale du Canada rapidement et facilement.

La ville d'Ottawa est situé dans la région est de la province d'Ontario et moins de deux heures d'autoroute dans la direction ouest de la ville de Montréal. Plusieurs visiteurs ce rendent à Ottawa par avion, train, voiture et par bateau. Une fois rendu, la capitale du Canada offre une variété de transport commun pour se déplacer facilement en ville y inclus les taxis et les services de location.

Airplane
En Avion

L'aéroport international d'Ottawa est un établissement prime situe à seulement 20 minutes du centre-ville. L'aéroport donne accès à plus de 120 vols sans escale vers une trentaine de destinations, dont 20 au Canada et les autres dans 10 villes aux États-Unis. Vérifier les vols à l'aéroport international d'Ottawa

Train station
En Train

Le réseau de train Via Rail Canada offre des services rapides et fréquents vers les villes principales entre Windsor et Québec, avec des liaisons permettant de voyager dans tout le Canada et aux États-Unis. Vérifier les voyages avec Via Rail Canada

Highway
En Voiture

Les routes qui mènent à la région de la capitale nationale du Canada sont la 417, la 416, la 174, la 7, la 16 et la 31 en Ontario et la 148 au Québec. En approchant la région, suivez les panneaux affichant une feuille d'érable rouge ou les panneaux d'information jusqu'au coeur du centre-ville.
Retrouvez les directions routières

Ottawa canal
En Bateau

Ottawa est facilement accessible en bateau par ses nombreux canaux et voies navigables raccordés entre eux. Les liens ci-dessous vous aideront à planifier votre voyage en bateau. disponible en anglais seulement
Rideau Canal Info | Friends of the Rideau | The Great Lakes, St-Lawrence Seaway System

Bus driving along a highway
En Autobus

Greyhound Lines offre le service de transport par autobus à partir de nombreux points au Canada et aux États-Unis. Visitez Greyhound pour obtenir de plus amples renseignements ou faire vos réservations.

Passez La Nuit Dans Une Des Plus Grandes Suites À Ottawa

Planifiez d'avance et prenez avantage de nos forfaits et offres spéciaux pour économiser sur votre prochaine visite dans la capitale canadienne. Réservez en ligne ou appelez-nous directement sans frais au 1-800-267-6644.

Share the Experience:

Connect With Us:

Latest Activity on Facebook

Getting to Ottawa

How To Get To Ottawa

Travel to Canada's Capital Region quickly and easily.

Located in the eastern portion of Ontario and less than a two-hour drive west of Montreal, Ottawa is easily accessible by air, rail, road and by boat. Once you arrive in Ottawa, a variety of transportation is available to you, including public transportation, taxis and car rental services.

Airplane
Travel by Air

Ottawa International Airport provides the National Capital Region with a world-class gateway, including over 120 non-stop flights daily to over 30 destinations—20 within Canada and 10 international destinations. Search flights at Ottawa International Airport

Train station
Travel by Train

Canada's VIA Rail train network offers fast, frequent service to major cities in the Windsor to Quebec City corridor, with connecting service across Canada and the United States. Search train service with VIA Rail

Highway
Travel by Car

The highways leading to Canada's capital region are the 417, 416, 174, 7, 16 and 31 in Ontario, and Highway 148 in Quebec. As you approach the region, follow the red maple leaf signs or the information signs through to the downtown core.
Get driving directions

Ottawa canal
Travel by Boat

Ottawa is easily accessible by boat from its many connecting waterways and canals. See the links below to help you plan your trip by boat.
Rideau Canal Info | Friends of the Rideau | The Great Lakes, St-Lawrence Seaway System

Bus driving along a highway
Travel by Bus

Greyhound Lines services Ottawa from many points in Canada and the United States. Visit Greyhound for information and ticket reservations.

Stay in one of Ottawa's largest hotel suites.

Plan ahead and take advantage of our year-round & seasonal hotel packages for your next trip to Canada's Capital. Book your suite online or call toll-free at 1-800-267-6644.