Partagez votre expérience :

Suivez nous :

Dernières nouvelles sur Facebook

Politque de Confidentiliaté

Répondre aux besoins et aux attentes de nos clients a toujours été notre priorité et cela inclus votre vie privée. Nous avons préparé cette politique de confidentialité afin de préciser nos procédures de récoltes d'information puisque ceci est relié directement à la législation de vie privée canadienne, notablement l'Acte de la Protection d'Information Personnelle et les Documents Electroniques. Cette disposition s'applique à la confidentialité à l'hôtel Albert at Bay Suite Hotel.

Nous vous encourageons fortement d'étudier notre disposition afin de comprendre de quelle façon vos coordonnées vous permettent de recevoir l'information sur les services demandés et des offres spéciaux. Vous avez le choix de déterminer de quelle façon vos coordonnées sont utilisés et c'est notre engagement d'utiliser vos coordonnées de façon responsable. Nous vous encourageons de nous contacter directement si vous avec des inquiétudes, des questions ou des suggestions. En plus de discuter avec la réception, nous vous offrons trois moyens pour nous rejoindre. Vous pouvez nous envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , nous contacter par télécopieur au 1 613 238-1433 ou par la poste à l'adresse suivante:

L'Hôtel Albert at Bay Suite Hotel 435 rue Albert
Ottawa, ON K1R 7X4

Veuillez indiquer votre nom, adresse et votre courrier électronique dans tous vos communiqués et clairement indiquer la raison de votre demande. Nous vous répondrons rapidement et on vous remercie d'avance pour l'opportunité de pouvoir vous servir.

Les renseignements nécessaires afin de fournir les services demandés

En temps normal, nous allons vous demander de fournir, avec votre consentement, certaines informations personnelles tel que votre nom, adresse, numéro de téléphone, votre numéro d'immatriculation, votre information de carte de crédit et le type de chambre demandé, afin d'accomplir la réservation ou la transaction demandée. De plus, autres renseignements peuvent être nécessaires et sont fournit à votre discrétion. Tous renseignements recueillis durant votre visite, comme par exemple l'information de facture ou des messages seront traités avec confidentialité et respect d'après notre politique de confidentialité.

Comment on utilise vos renseignements

Les informations personnelles et relatives aux réservations fournis seront employées pour les accommodations et les services demandés et pour faciliter la facturation et paiement. Sur occasion, un tiers service pourrait être utilisé pour effectuer les services demandés. Comme résultat, les tiers services seront fournit avec l'information personnelle nécessaire pour effectuer le service requis. Les tiers sont défendus d'utiliser les informations pour aucune autre tâche que celui requis par l'hôtel Albert at Bay Suite Hotel. On interdit la vente, le transfert ou le partage d'information avec aucun tiers service. Nous ne divulguerons aucun de vos renseignements pour aucune raison sans votre permission, sauf lorsque requise par la loi.

L'entretien de l'exactitude de vos renseignements

Nous ferons un effort raisonnable pour maintenir l'exactitude de toute information de nos clients et nous emploierons les mesures pour assurer que nos dossiers soient précis. Si vous vous rendez compte que l'information que nous avons à votre sujet est imprécise ou si vous voulez apporter des changements, laissez-nous savoir.

Assurez la sécurité de vos renseignements

Nous sommes engagés d'assurer la sécurité de l'information que vous nous avez fournit. Nous avons installé des mesures de technologie afin d'assurer une protection contre la mauvaise utilisation, la perte, un accès non-autorisé, modification ou révélation. Nous prenons toutes mesures de précaution pour assurer que notre personnel ne révèle vos renseignements à personne que vous alors, patienter avec nous lorsque nous vérifions votre identité avant de fournir vos clefs de chambres, messages ou autre information.

Nous encourageons tous nos invités de prendre soin de leur information personnelle lors de leurs voyages. Nous serons plus qu'heureux de vous aider de se débarrasser de vos informations personnelles avec notre système de vidange sécurisé.

Comme indiqué auparavant, nous respectons les attentes de votre vie privée et nous tenterons à vous fournir avec toutes les informations nécessaires pour répondre à vos inquiétudes ou questions. Nous vous encourageons de nous contacter directement avec vos inquiétudes envers nos procédures.

Comment évaluer et corriger vos renseignements

Les questions au sujet de votre information personnelle peuvent être dirigées par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Une charge administrative peut être effectuée lorsque vous demandez une copie de votre information, comme permis pas la loi.

Faire affaire avec nous et votre anonyme

Il n'est pas conseillé d'opérer sous un nom anonyme lorsque vous voulez faire affaire avec nous.

Information additionnelle

Si vous voulez recevoir plus d'information au sujet de vos droits de confidentialité au Canada, veuillez visiter le site Web du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada au www.privcom.gc.ca, ou appelez sans frais 1-800-282-1376.

Ne pas participer, c'est votre choix

Alors que vous savez comment votre information est utilisée et protégée, s'il vous plait nous laisser savoir si vous ne voulez pas recevoir des communiqués de marketing de l'Hôtel Albert at Bay Suite Hotel en informant la réception ou en envoyant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou même en envoyant une lettre à l'adresse listée au début de ce document.

Share the Experience:

Connect With Us:

Latest Activity on Facebook

Canadian Privacy Statement

The Albert at Bay Suite Hotel's commitment to your privacy.

Meeting the needs and expectation of our customers has always been our highest priority and that includes protecting your privacy. We have prepared this privacy statement to describe our information handling procedures as they relate to the requirements of Canadian privacy legislation, notable the Personal Information Protection and Electronic Documents Act, passed into law in 2000. This statement applies to the privacy at the Albert at Bay Suite Hotel.

We encourage you to read this disclosure to understand how we use your personal information to provide the services you request and inform you about special offers and promotions. You have a choice in how your information is used, and our commitment to use your information responsibly. We also encourage you to contact us directly should you have any privacy concerns, questions or suggestions. In addition to speaking to the Front Desk staff at the hotel, we offer you three ways to contact us. You can send an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. , send a fax to 1-613-238-1433 or send a letter to:

The Albert at Bay Suite Hotel
435 Albert Street
Ottawa, ON
K1R 7X4

Please include your name, address and email address in all your communications and state clearly the nature of your request. We will promptly address your communication and we thank you for the opportunity to serve you.

Information We Need to Collect to Provide the Services You Request

In the ordinary course of business, we will request that you provide, and seek your consent to use, certain personal information such as your name, address, telephone number, car license number, credit card information and requested room type to enable us to process the reservation or transaction you request. In addition, other information may be requested and provided at your discretion. Any information that is collected during your visit with us, such as billing information or messages, are treated as confidential and respected according to our privacy policy.

How We Use Your Information

Reservation information and personal information provided by you will be used to provide hotel accommodations and related services you request, and to facilitate billing and collection. On occasion, we may use a third-party service provider to provide services such as mail-outs. As a result, these service providers would be provided with the personal information necessary to perform the requested service. Any service provider we use is prohibited from using the information for any purpose other than providing the service the Albert at Bay Suite Hotel requests. We prohibit the sale, transfer or sharing of personal information with any other third parties. We do not disclose your information for any other purpose without your consent, unless it is required by law.

Maintaining the Accuracy of Your Information

We make every reasonable effort to maintain the accuracy of all customer information and employ controls to make sure our records are accurate. If you become aware that information we maintain about you is inaccurate or if you would like to update your information, please let us know by contacting us as indicated at the beginning of this statement.

Securing Your Information

We are committed to securing the information you provide to us. We have deployed process and technology measures to provide reasonable assurance that your information is protected against misuse, loss and from unauthorized access, modification or disclosure. We take reasonable precautions to ensure that our staff does not disclose your information to anyone but you, so please bear with us as we verify your identity to provide room keys, messages or other information.

We encourage all of our guests to also be careful of their personal information in their travels, and would be pleased to help you dispose of sensitive information in our secure waste disposal facilities.

As previously stated, we respect your privacy expectations and will do our best to provide you with the information you need to address any questions or concerns. We encourage you to contact us directly with any issues you have with our procedures so that we may promptly address them.

How to Assess and Correct Information We Maintain About You

You may contact us to inquire about the personal information pertaining to you that is maintained by the Albert at Bay Suite Hotel by sending us an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. . An administrative charge may be levied if you request a copy of your information, as permitted by law.

Conducting Business With Us and Your Anonymity

For most transactions that you wish to conduct with us, it is not practical to operate on an anonymous basis.

If You Would Like Additional Information

Should you wish further information concerning your privacy rights in Canada, please visit the website of the Office of the Privacy Commissioner at www.privcom.gc.ca , or call toll-free at 1-800-282-1376.

Opt-Out – It's Your Choice

Now that you know how we use and protect your personal information, please let us know if you do not wish to receive future related marketing mailings from the Albert at Bay Suite Hotel by informing the Front Desk, or sending an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or sending a letter to the address listed at the beginning of this statement.